Réduction de Franchise

Les accidents peuvent arriver et pour un chauffeur de camion qui gagne sa vie sur la route, vous êtes plus susceptible d’avoir un accident. Parfois, faire une réclamation d’assurance peut vous mettre dans une situation financière difficile, surtout si vous avez une franchise élevée. La Ligue Nationale des Camionneurs offre le plan réduction de franchise pour vous aider à gérer cet aspect de votre entreprise. Vous pouvez non seulement réduire le montant de votre franchise à un montant abordable, mais vous pouvez également utiliser cette couverture comme un moyen de gérer votre prime d’assurance.

Le plan réduction de franchise de La Ligue Nationale des Camionneurs vous offre flexibilité et tranquillité d’esprit.

Quelle est votre franchise? De nos jours, les franchises peuvent varier entre 5,000$ – 25,000$. Votre franchise peut être réduite à un niveau aussi bas que 1,000$ avec la Ligue Nationale des Camionneurs.

Vous avez besoin d’aide à gérer votre prime d’assurance camion? Parler à un de nos représentants dès aujourd’hui. Vous pouvez peut-être réduire votre prime d’assurance sur votre camion en augmentant votre franchise et ensuite acheter la réduction avec la police de la Ligue Nationale des Camionneurs.

Si jamais vous avez un accident, aimeriez-vous que la Ligue Nationale des Camionneurs paye pour une partie de votre franchise? Plus besoin de s’inquiéter du fait d’avoir assez d’argent pour couvrir votre franchise. La Ligue Nationale des Camionneurs s’occupe de vous.

Parlez-en à un de nos spécialistes autorisés de la protection d’assurance dès aujourd’hui. Ils vous aideront à vous assurer que vous avez la bonne couverture de sorte que votre entreprise et la famille sont protégées.

Les commentaires sont clos.