Protection Immobilisation du Camion

Vous n’avez pas à être en panne juste parce que votre camion l’est. La Ligue Nationale des Camionneurs a la couverture d’immobilisation qui verse un revenu hebdomadaire si votre camion est à l’atelier en raison d’un accident. Si votre camion est déclaré perte totale ou de vol, vous pouvez recevoir un paiement forfaitaire qui couvrira vos revenus pendant cette période incertaine.

Cette police prévoit aussi d’autres avantages intéressants tels que le remorquage et l’assistance routière d’urgence. La couverture est disponible pour plusieurs chauffeurs et plusieurs camions.

Prestations hebdomadaires de 500$ à 850$/semaine.

15,000$ indemnité pour la perte de vie suite à un accident de véhicule à moteur.

Jusqu’à 1500$ pour les frais de remorquage si le camion n’est pas en mesure de procéder par ses propres moyens à la suite d’un accident.

Jusqu’à 200$ par appel de service pour assistance routier d’urgence.

Jusqu’à 500$ par appel de remorque si le camion n’est pas en mesure de procéder par ses propres moyens à la suite d’une panne mécanique.

L’option de couverture pour votre remorque est disponible.

Parlez-en à un de nos spécialistes autorisés de la protection d’assurance dès aujourd’hui. Ils vous aideront à vous assurer que vous avez la bonne couverture de sorte que votre entreprise et la famille sont protégées.

Les commentaires sont clos.